
Jean est pilote de la commission départementale en charge de toute l’organisation de la mesure 2021. Depuis plusieurs mois, cette dernière s’active à mettre en place toute la logistique de cette belle aventure. Elle est la première a marketer le concept de la mesure, en étant à l’origine de la marque 4810.

Leica Geosystems
Farouk, passionné de haute montagne, participe depuis le début à l’aventure « mesure du mont Blanc ». Depuis 20 ans, il est responsable de l’évolution technique des différents appareils de mesure créés et réalisés par Leica Geosystems.

Serge est à l’origine du concept de la mesure du mont Blanc. Ancien collaborateur de géomètre-expert, c’est lui qui a eu l’idée avec Jean-Michel Couvert, il y a plus de 20 ans, d’effectuer la première montée. Aujourd’hui, il est toujours présent pour ouvrir la voie…

Denis est comme Jean pilote de la commission départementale en charge de toute l’organisation de la mesure du mont Blanc 2021. Il s’occupe plus particulièrement de la logistique matérielle et humaine quant à l’ascension de septembre.






Trésorier de la Chambre régionale des géomètres-experts de Auvergne-Rhône-Alpes et de la chambre départementale de l’Isère. Passionné de ski de randonnée et de trail

des Géomètres-Experts




